Entretien initial

L'entretien initial est 

primordial afin de faire connaissance avec votre structure, établir vos objectifs, 

ainsi que de définir

 l' espace temps 

nécessaire pour la mise en place des process. Nous

vous présenterons notre stratégie de gestion du risque humain et nous vous introduirons à la philosophie globale d'entreprise que Air process management prône.

 Cette partie sera réalisable en distanciel. 

 

pexels-sora-shimazaki-5668858.jpg

Prix: 90 euros

 

Durée: 1h30

Premier cycle

Suite à l'entretien initial APM vous propose la transition sur le premier cycle se décomposant en plusieurs phases, formation à nos modèles de sécurité,qualité et process management, audit en entreprise (risk assessment) afin d'axer notre intervention  et finalement la mise en place du ou des process. A noter que certaines parties peuvent être proposées

 à distance. Air process management propose également une formation sur simulateurs de vol pour  la gestion de process en

communication.

                

                 

Prix: Sur devis

 

Durée: Variable

Deuxième cycle

Air process management s'inscrit  dans une démarche de continuité et de suivi dans ce deuxième cycle. En effet il est essentiel de surveiller l'adaptation de vos nouveaux process à votre système d'entreprise (monitoring).

Nous vous proposons différentes interventions sur des objectifs court-long terme,    (6mois-1 an) dans le but d'analyser, tester, et ajuster les process qui auront été mis en place au préalable.Le retour d'expérience  et un regard extérieur sont essentiel à la bonne intégration de vos changements structurels.

réunion d'affaires

Prix: Sur devis

Durée: Variable